ÉCRIN ARCHITECTURAL POUR RENCONTRES ARTISTIQUES

Arènes en scène

Si, dans les autres cités du sud de la France, les ferias (succession de corridas) se confondent avec les fêtes locales, à Bayonne c’est différent. Dans les Arènes, la fête est présente tout l’été et de façon très variée !

Un site magique pour des rendez-vous artistiques

Site mythique et haut lieu patrimonial bayonnais, la Ville de Bayonne ouvre ses arènes à toutes les formes de spectacle. Ainsi, juillet est un véritable rendez-vous artistique et culturel avec une programmation variée, fruit d’un partenariat étroit entre la Ville et les différents producteurs.

Sous le label “Arènes en scène”, les arènes de Bayonne accueillent des spectacles qui séduisent tous les publics par leur éclectisme et la qualité des artistes programmés : Matthieu Chedid, Patrick Bruel, Maître Gims, Les Insus, Gad Elmaleh, Florence Foresti, etc.

À travers ce label, Bayonne et ses partenaires créent de belles conditions de rencontre entre vous, public local ou touristique, et des artistes dans le cadre unique des arènes, lieu facile d’accès.

Cette large programmation artistique démontre toute l’étendue des possibilités en termes d’offre artistique et culturelle que permettent les arènes.