Maison des habitants des Hauts de Bayonne

Le 3BIS

Le 3BIS, Maison des Habitants des Hauts de Bayonne a été requalifié en 2018 afin de répondre au mieux aux besoins des habitants du quartier. Il s’agit d’un lieu partagé de travail, de réunions, de vie et de convivialité pour certains groupes d’habitants du quartier et d’associations.

Le 3BIS est composé de deux salles d’activité et de réunion, de deux bureaux, d’une cuisine et de sanitaires.
L’occupation des espaces est consentie à titre gratuit, compte-tenu de leur destination prioritaire aux organismes de soutien à la population et aux habitants du quartier.

Cet équipement s’adresse à toute association, groupement ou organisme, bayonnais ou non, œuvrant dans les domaines des loisirs, de la culture ou de l'économie sociale et solidaire, à destination des habitants des quartiers prioritaires. Les salles et bureaux sont à usage partagé et répondent à un règlement intérieur.

Deux salles de réunions ou d'activités de 131 et 33m²

Le 3BIS propose deux salles, de 131 et 33 m², pour accueillir tout type d’activité : réunions, formations, animations dans les domaines de la culture, des loisirs, de l’économie.

Chaque salle dispose de tables et de chaises. Les capacités d’accueil, jusqu’à 130 personnes, varient en fonction des configurations souhaitées : réunion, conférence, activité.

Deux bureaux de 11 et 9m² pour les permanences des associations

Les bureaux, de 9 et 11m², sont mis à disposition de structures de l’économie sociale et solidaire intervenant dans ces champs d’activité pour y assurer les permanences pour les habitants des quartiers prioritaires.

1- par écrit à l'attention de Monsieur le Maire, à l'adresse suivante :

Mairie de Bayonne Hôtel de ville,
1 avenue Maréchal Leclerc
64109 Bayonne cedex - BP 60004

2 - par courriel 
3 - par téléphone au 05 59 44 74 10

Pour plus de renseignements

Formulaire de demande de réservation à télécharger ici.