Commerces et artisanat

Bayonne regorge de commerces pour toutes les tendances et toutes les saveurs. Les boutiques de prêt-à-porter, d'artisanat, de produits du terroir animent le cœur historique et son vaste plateau piétonnier.

Bayonne, le centre de vos envies ? Oui, grâce aux 900 boutiques du centre-ville et leur 2 500 marques réparties dans les 3 principaux quartiers, liés par la confluence de la Nive et de l'Adour. Chacun propose au visiteur une expérience qui lui est propre. Le promeneur découvre l'identité d'un quartier nourri par un patrimoine riche et son commerce vivant.

Les commerçants vous invitent à partager un univers qui leur ressemble. Le shopping à Bayonne a une particularité : il mêle le plaisir des yeux à celui de l’inventivité des boutiques. Ainsi, le promeneur à Bayonne a-t-il la garantie de découvrir des lieux et des offres qui n'existent nulle part ailleurs.

Échoppes de créateurs, concept store, boutiques traditionnelles multimarque ou grands magasins, tout le plaisir du shopping est à Bayonne.

Retrouvez tous les boutiques sur le site bayonneshopping.com