Salle L'Albizia

La salle L’Albizia a pour vocation d’accueillir des manifestations et réunions organisées par des particuliers bayonnais (accès non payant à la manifestation), groupements, associations ou autres.
Elle est composée d’une salle de 157 m², d’un office de cuisine de réchauffage de 5m² et de trois blocs sanitaires.
L’effectif maximum admissible est de 180 personnes, en fonction de la configuration de la salle.

La mise à disposition de la Salle L’Albizia est exclusivement réservée aux personnes physiques domiciliées à Bayonne et aux associations ayant leur siège social sur le territoire de la commune. Toute utilisation cultuelle, syndicale et politique est exclue.

La Ville consent une gratuité par an aux associations bayonnaises, pour l’organisation de leur assemblée générale (la déclaration à la préfecture à jour comportant la composition du conseil d’administration sera demandée).

Chaque personne ou association effectuant une réservation devra signer une convention de mise à disposition. Le montant la redevance d'occupation sera fonction de l’utilisation de la salle et de la qualité du locataire.
Le service municipal se réserve le droit de demander à l’occupant, dès l’état des lieux d’entrée, un chèque de caution, constituant un dépôt de garantie.

La salle permet d’accueillir diverses manifestations, dont des repas jusqu’à 120 convives. Dans ces cas, pour toute mise à disposition de l’office de cuisine (autorisation du réchauffement des plats avec l’intervention d’un traiteur), une caution  écologique  de 70 € et une caution, au cas de trouble du voisinage, de 300 € seront demandées. Elles seront restituées après avoir constaté que l’occupant ait bien respecté les différentes consignes.

1- par courrier à l'attention de Monsieur le Maire, à l'adresse suivante :

Mairie de Bayonne - Hôtel de Ville,
1 avenue Maréchal Leclerc
64109 Bayonne cedex - BP 60004

2 - par courriel à  mda@bayonne.fr

3 - par téléphone au 05 59 44 74 10