Recherche
Filtre de résultats
Par date de création
Résultats 1 à 10 sur 66 au total
- FichiersPertinence:31%
Annonce_Menuisier_2024.pdf
s constatés et savoir rendre-compte à sa hiérarchie. Savoir organiser son travail ou les activités selon les consignes, les contraintes, les délais et les priorités compte-tenu des chantiers réalisés soit [...] statutaire + régime indemnitaire Candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative) à déposer sur le site internet de la Ville de Bayonne : Rubrique > Ma Mairie > Vie Municipale
15/05/2024 19:07
Type de fichier: application/pdf
Référencé à: - PagesPertinence:12%
Services municipaux
- 64100 Bayonne Téléphone : 05 59 46 60 60 En savoir plus : didam.bayonne.fr Direction de l'administration générale Directrice : Laure Honoré Localisation : Hôtel de Ville, 1 avenue Maréchal Leclerc [...] 07 (secrétariat) Direction générale en charge des finances, des systèmes d'information et de l'administration générale Directeur : Marc Andrieu Localisation : Hôtel de Ville, 1 avenue Maréchal Leclerc [...] communale du mardi 20 décembre à 12h au 31 décembre 2022 inclus. Elle ouvrira de nouveau aux usagers à compter du 2 janvier 2023, aux horaires habituels. Centre communal d’action sociale - CCAS Directeur : Frédéric
06/05/2024 12:31
- FichiersPertinence:23%
Annonce_électricien_FA_-_2024.pdf
un schéma d'alimentation électrique, une fiche ou une représentation technique ; ● Savoir rendre compte par écrit ou oralement de façon journalière du travail effectué à sa hiérarchie et aux différents [...] Automatismes ( : 05.59.46.63.42) Candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative) à déposer sur le site internet de la Ville de Bayonne, Rubrique > Ma Mairie > Vie Municipale
26/04/2024 16:16
Type de fichier: application/pdf
Référencé à: - FichiersPertinence:6%
BM_226.pdf
minuit. Acheter des bracelets pour des proches et amis Toute personne pourra acheter des bracelets à compter du lundi 3 juin dans les bureaux de Poste (allées Marines, Labat, Saint- Esprit et Sainte-Croix) [...] de l’Hôtel de Ville, du lundi 17 juin au mardi 9 juillet (sauf les week-ends), de 9 h à 18 h. À compter du mercredi 10 juillet, l’organisation des entrées dans le périmètre des Fêtes ne permet pas à la [...] AUX PARTICULIERS ET INVESTISSEURS DE BÉNÉFICIER D’UN SERVICE COMPLET DE CONSEILS TECHNIQUES, ADMINISTRATIFS ET FINANCIERS POUR RÉNOVER LEUR PATRIMOINE COUP DE NEUF SUR L’ANCIEN e bilan est plus que positif
26/04/2024 11:51
Type de fichier: application/pdf
Référencé à: - FichiersPertinence:37%
Annonce_chargé_d_opération.pdf
représente et assiste le maître d'ouvrage ou le gestionnaire du domaine public sur un plan technique, administratif et financier lors des travaux sur la voirie. 2) Activités principales du poste : ● Réaliser la [...] la surveillance et la coordination des travaux ; ● Elaborer, rédiger et suivre les documents administratifs, juridiques, financiers, techniques ou réglementaires : rédaction des arrêtés temporaires et [...] Savoir identifier, analyser les enjeux et les objectifs ; ● Savoir rédiger des actes ou documents administratifs : arrêtés de police du Maire ; ● Savoir justifier et formaliser des choix, des avis, des conseils
24/04/2024 16:43
Type de fichier: application/pdf
Référencé à: - PagesPertinence:49%
Subventions aux associations
téléservice Mon Compte Association si vous disposez déjà d’un identifiant, accédez à Mon Compte Association si vous n'avez pas d'identifiant, remplir le formulaire en ligne de demande de compte. en complétant [...] l’intégralité des subventions attribuées au titre de l'année passée. Subventions attribuées - Compteadministratif 2022 Plus d'informations sur les subventions et le financement des associations Vous trouverez [...] Subventions attribuées en transparence Le décret 2017-779 du 5 mai 2017 prévoit que les autorités administratives ou organismes publics mettent à disposition du public gratuitement, en consultation ou en té
11/03/2024 17:09
- PagesPertinence:50%
Subvention
téléservice Mon Compte Association si vous disposez déjà d’un identifiant, accédez à Mon Compte Association si vous n'avez pas d'identifiant, remplir le formulaire en ligne de demande de compte. en complétant [...] l’intégralité des subventions attribuées au titre de l'année passée. Subventions attribuées - Compteadministratif 2022 Plus d'informations sur les subventions et le financement des associations Vous trouverez [...] Subventions attribuées en transparence Le décret 2017-779 du 5 mai 2017 prévoit que les autorités administratives ou organismes publics mettent à disposition du public gratuitement, en consultation ou en té
11/03/2024 17:09
- PagesPertinence:50%
Demande de subvention
téléservice Mon Compte Association si vous disposez déjà d’un identifiant, accédez à Mon Compte Association si vous n'avez pas d'identifiant, remplir le formulaire en ligne de demande de compte. en complétant [...] l’intégralité des subventions attribuées au titre de l'année passée. Subventions attribuées - Compteadministratif 2022 Plus d'informations sur les subventions et le financement des associations Vous trouverez [...] Subventions attribuées en transparence Le décret 2017-779 du 5 mai 2017 prévoit que les autorités administratives ou organismes publics mettent à disposition du public gratuitement, en consultation ou en té
11/03/2024 17:09
- FichiersPertinence:46%
10_Déployer_le_budget_vert.pdf
Une double incorporation du Budget Vert (au budget primitif et au compteadministratif) permet que les résultats du compteadministratif de l’année N servent à orienter la préparation du budget primitif [...] emprunts de la collectivité permettent d’étendre la portée du Budget Vert. - Étendre l’analyse du compteadministratif (CA), du budget primitif (BP) à l’ensemble des directions de la Ville ainsi qu’aux budgets [...] sobre pour réussir la transition énergétique50 De même, l’incorporation du Budget Vert au compteadministratif présente l’avantage d’analyser le « bilan réalisé ». Contrairement au BP « vert » théorique
29/02/2024 15:28
Type de fichier: application/pdf
Référencé à: - PagesPertinence:27%
Budget en cours
de l’éclairage public, ou encore de l’aménagement du parc de Mousserolles. Un budget qui prend en compte la participation des habitants La deuxième génération des Conseils de quartiers est désormais lancée [...] ur_le_budget_principal_et_les_budgets_annexes.pdf PDF 1,9 Mo Publié le 19/12/2023 Contact Administrations, Services publics Direction des Finances et du contrôle de gestion Adresse: 1 avenue du Maréchal
26/02/2024 17:08