Mon compte Mes accès rapides Naviguez comme vous êtes Jeune Famille Senior Nouvel arrivant Parent Association Touriste Entrepreneur Dans la même rubriqueSélectionner dans la même rubriqueAccessibilitéContact avec sélection du destinataireContacterDemande d'autorisation de changement d’usageDemander un acte de décèsDemander un acte de mariageDemander un acte de naissanceDemander une carte d’accès au plateau piétonnierEspace presseLogotype de la Ville de BayonneMentions légalesNous contacterparticuliersPlan du sitePolitique de gestion des données personnellesPrendre contact avec le délégué à la protection des données (DPO)Signaler un incidentparticuliersVéhiculeLes professionnels doivent respecter différentes obligations, notamment liées à l'information du consommateur.Achat d'un véhicule neuf ou d'occasion Et aussi...Carte griseAssurance véhiculeContrôle techniqueMesures antipollutionVendre ou donner son véhicule Pour en savoir plus Les garagistes en 20 questions-réponses Source : Institut national de la consommation (INC) Services en ligneModèle de document : Mettre en demeure le garagiste d'être livré de sa voiture neuve Modèle de document : Demander au garagiste la remise des pièces usagées remplacées sur le véhicule Modèle de document : Demander la réparation de sa voiture en panne et une estimation écrite au garagiste Modèle de document : Demander réparation en cas de tromperie suite à l'achat d'une voiture d'occasion Modèle de document : Invoquer un vice caché après avoir découvert que sa voiture achetée d'occasion a été accidentée Modèle de document : Demander à un garagiste ayant mal effectué les réparations de les refaire Modèle de document : Refuser de payer des réparations sur son véhicule qui n'étaient pas prévues Outil de recherche : Rechercher une station essence Tous les services en ligne