La Fête de la musique aura lieu du 19 au 21 juin, sous la forme de petits concerts répartis dans plusieurs quartiers © Ville de Bayonne 

Concert

Trois jours dédiés à la musique

Tenant compte de l'amélioration progressive du contexte sanitaire, à l'occasion de la Fête de la musique, la Ville de Bayonne programme trois jours de concerts ambulants dans les différents quartiers de la ville.

Publié le

En maintenant le caractère éclectique de la Fête de la musique, ainsi que la gratuité des concerts en plein air, la Ville propose d'animer les quartiers en programmant des groupes locaux évoluant dans différents genres musicaux. Des formations musicales se déplaceront sur un camion plateau samedi 19 juin de 11h à 21h sur la place des Gascons, à Balichon, le long des quais de l’Adour, au Polo-Beyris et à Saint-Esprit.
À la médiathèque à partir de 16h, les artistes Tara, Stéphane Vieira et Thierry Biscary se succéderont pour des mini-concerts de 30 minutes chacun - sans inscription, jauge limitée à 35 personnes.

Les dimanche 20 et lundi 21 juin seront consacrés à des déambulations musicales et piétonnes dans les rues du centre-ville : la musique traditionnelle du Pays basque - gaiteros, txistularis et autre tamborrada, sera à l'honneur, ainsi que des groupes de jazz, blues, funk, pop rock et variété française.

Plus dinfos et programme > En avant l'été