• Le Conseil municipal

Séance du Conseil Municipal

Prochaine séance publique du Conseil Municipal le vendredi 30 juin à 18h dans la salle du Conseil, à l'Hôtel de Ville.
    A l'ordre du jour :  la désignation des délégués et suppléants communaux constituant le collège électoral chargé de procéder au renouvellement du mandat des sénateurs.

Retransmission en direct

Les séances publiques du Conseil municipal sont retransmises en direct sur ce site et sa version mobile. Dès le lendemain, il est possible de revoir la vidéo chapitrée de la séance.
    > Accéder à la retransmission du Conseil municipal en vidéo
    > Accéder à la retransmission du Conseil municipal en vidéo et en langue des signes

Le rôle du Conseil Municipal

Salle du conseil municipal