• Le Conseil municipal

Séance du Conseil Municipal

Prochaine séance publique du Conseil Municipal le lundi 26 septembre à 18h30 dans la salle du Conseil, à l'Hôtel de Ville.
    > Télécharger l'ordre du jour de la séance (pdf)

Exceptionnellement le Conseil Municipal du lundi 26 septembre ne sera pas retransmis en direct sur le site Internet de la Ville et sa version mobile.

Retransmission en direct

Dorénavant, les séances publiques du Conseil municipal seront retransmises en direct sur ce site et sa version mobile. Dès le lendemain, il sera possible de revoir la vidéo chapitrée de la séance.
    > Accéder au Conseil municipal en vidéo

Le rôle du Conseil Municipal