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Numérique

Passage à l’emploi et contractualisation (2/2)

Organisé par la Ville de Bayonne 

Public : Association

Tarif : Gratuit sur inscription

Informations complémentaires  Formation destinée aux membres d'une association
Animation : PSL 64 – Urssaf – Pôle Emploi

Voici des exemples de questions qui seront abordées : Quelles sont les démarches pour créer un emploi dans mon association ? Quels sont les différents contrats que je peux proposer ? Existe-t-il des aides pour me permettre d’embaucher ? Existe-t-il des dispositifs particuliers en fonction du secteur d’activité ? Comment et par qui puis-je me faire accompagner pour gérer au mieux cette nouvelle relation ? J’avais un salarié en contrat aidé qui arrive à échéance, l’association ne pourra pas le conserver alors qu’il assurait toute la gestion et l’animation, etc. La Ville ne peut pas augmenter notre subvention afin que l’on puisse le conserver. Que devons-nous faire ? Nous versons une indemnité à notre chef de choeur qui souhaite que nous la déclarions comme un remboursement de ses frais de déplacements alors qu’il habite à quelques kilomètres : est-ce légal ? Si ce chef de choeur est rémunéré, dois-je solliciter une licence d’entrepreneur de spectacle ? Indemnités, salaires, remboursements de frais, avantages en nature… ? La déclaration préalable à l’embauche, le GUSO, la médecine du travail… 

Inscription obligatoire.
Inscription gratuite auprès de la Maison des associations
11 allée de Glain - 64100 Bayonne
Tél : 05 59 44 74 10 – mda@bayonne.fr
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h.

Le programme

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