• [Aller au menu]
  • Demande de carte d'accès au plateau piétonnier

    La ville de Bayonne met à disposition des habitants en centre-ville des cartes d’accès permettant d’abaisser les bornes escamotables en entrée de zone piétonne durant des plages horaires spécifiques et en supplément des horaires en accès libre au plateau piétonnier. Les habitants ont ainsi la possibilité d’obtenir une carte d’accès par véhicule délivrée par la Ville de Bayonne afin d’accéder à leur domicile. Les conditions de délivrances sont énumérées ci-dessous.

    IMPORTANT : rappel des nouvelles mesures d'accès au plateau piétonnier qui prendront effet le 3 octobre 2016
    > Consulter l'écho n°1366 : Plateau piétonnier de la ville de Bayonne - à partir du 3 octobre accès aux rues piétonnes réservé aux seuls habitants (pdf 1,58 mo)

    Les conditions d’obtentions de la carte

    Pour qu’un habitant bénéficie d’une carte d’accès au plateau piétonnier , son logement doit être situé dans l’une des rues du périmètre défini (cf. plan).
    L'habitant doit également fournir une copie de sa pièce d’identité (carte nationale d'identité ou un passeport), une copie de la carte grise du véhicule avec le nom et l’adresse identiques à ceux de son domicile, un justificatif de domicile (bail ou taxe d'habitation ou facture de moins de 3 mois d’eau, d'électricité ou de gaz).

    Si vous ne remplissez pas les conditions d'obtentions ci-dessus, pour faire une demande de carte, veuillez contacter la direction des infrastructures et des espaces publics cliquant ici pour expliquer le problème lié à votre situation.


    Formulaire de demande de carte d'accès au plateau piétonnier

    Les champs précédés de * sont obligatoires.
    Les pièces justificatives numérisées à fournir sont la copie recto/verso de la Carte Nationale d'Identité (CNI) ou le passeport, la copie de la carte grise (nom et adresse identiques au lieu d'habitation), et un justificatif de domicile (bail, taxe d’habitation, facture de moins de 3 mois d’eau, d'électricité ou de gaz avec le nom et adresse identiques au lieu d'habitation).
    (Taille maximale du chargement d'un fichier : 2.Mo)
    ________________________________________________________________________________________
    Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).
    Ces données feront l’objet d’un traitement informatisé et d’une utilisation par les services de la ville de Bayonne dans un progiciel dont l’usage a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer adressez-vous à la Mairie