Du 1er novembre 2020 au 31 mars 2021, les cimetières de Bayonne seront ouverts au public tous les jours de 8h à 18h. © Ville de Bayonne 

Vie citoyenne

Toussaint : les dispositions concernant les cimetières

Les cimetières restent ouverts au public de 8h à 18h à l’occasion des Fêtes de la Toussaint, dans le respect des gestes barrières.

Publié le

Du 25 octobre au 2 novembre inclus, tous transports et tous travaux concernant la construction ou la réparation des caveaux, devront être suspendus. Les lieux devront être remis en état, de façon à ne pas gêner la circulation des piétons.

Du 25 octobre au 2 novembre inclus, les exhumations et ré-inhumations sont interdites. Les dispositions qui précèdent sont impératives et aucune dérogation ne sera accordée.

- Le nettoyage de tombes et de chapelles, ainsi que la taille des plantes et des arbustes sont autorisés jusqu’au 28 octobre inclus.

Du 29 octobre au 2 novembre inclus,l’entrée des cimetières est formellement interdite aux personnes portant des outils et du matériel, et aux véhicules de toute nature. Seules des fleurs, plantes et des couronnes pourront être introduites dans les cimetières en vue de leur dépôt sur les tombes durant ces cinq jours.

Du 1er novembre 2020 au 31 mars 2021, les cimetières de Bayonne seront ouverts au public tous les jours de 8h à 18h.


Pour tous renseignements : service Population, bureau des cimetières, 2e étage de l'Hôtel de Ville - 05 59 46 60 44

Mesures sanitaires pour les cimetières : respect de la distanciation physique, port du masque obligatoire.
Mesures susceptibles de modification en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.