• Conseillers municipaux

Majorité : Bayonne, toujours un temps d'avance

Serge Arcouet
      Conseiller municipal, délégué auprès de M. le Maire, en charge de l'aménagement des espaces publics, de la gestion du patrimoine immobilier bâti, de l'hygiène et de la sécurité, des cérémonies patriotiques et des affaires militaires.

Joseba Erremundeguy
      Conseiller municipal délégué auprès de M. le Maire, en charge de l'évaluation des politiques publiques, de la prospective et de la relation avec les conseils de quartier

Olivier Alleman
      Conseiller municipal, délégué auprès de M. le Maire, en charge de la ville numérique et innovante.

Jean-Marc Salanne
      Conseiller municipal, délégué auprès de M. le Maire, en charge de la commande publique.

Marie-Noëlle Larré
      Conseillère municipale déléguée, en charge des actions d'animation, de prévention et d'accompagnement des seniors, de la politique de la ville auprès de l'Adjointe en charge de l'éducation, de l'enfance et de la petite enfance, de la jeunesse et de la parentalité et de l'Adjointe en charge des solidarités et des liens intergénérationnels.

Philippe Daubisse
      Conseiller municipal délégué, en charge des actions pour une ville propre, auprès de l'Adjoint en charge de la nature en ville et de la ville verte.

Lionel Sévilla
      Conseiller municipal délégué, en charge du patrimoine naturel et de la biodiversité, auprès de l'Adjointe en charge de la transition écologique, solidaire et citoyenne.

Jennifer Mothes
      Conseillère municipale déléguée, en charge de la petite enfance, auprès de l'Adjointe en charge de l'éducation, de l'enfance et de la petite enfance, de la jeunesse et de la parentalité.

Martine Bisauta

François Pauly