• Adjoints au maire

Sylvie Durruty
      Première adjointe, en charge des finances et du contrôle de gestion, des ressources humaines et du dialogue social, du commerce et de l'attractivité territoriale.

Christian Millet-Barbé
      Deuxième adjoint, en charge de la prévention de la délinquance, de la tranquillité et de la sécurité publiques, de la lutte contre les incivilités. Adjoint de quartier.

Christine Lauqué
      Troisième adjointe, en charge des solidarités et du logement, des liens intergénérationnels. Adjointe de quartier.

Yves Ugalde
      Quatrième adjoint, en charge de la culture, des animations et des grands événements, des jumelages.

Laurence Hardouin
      Cinquième adjointe, en charge de la transition écologique, solidaire et citoyenne.

Loïc Corrégé
      Sixième adjoint, en charge des déplacements, de la ville cyclable et du stationnement.

Déborah Loupien-Suarès
      Septième adjointe, en charge de l'égalité femmes-hommes, du handicap et de la ville inclusive, de la lutte contre les discriminations, des relations avec les cultes.

Alain Lacassagne
      Huitième adjoint, en charge de l'aménagement, de l'urbanisme et de l'habitat.

Christine Martin-Dolhagaray
      Neuvième adjointe, en charge de l'éducation, de l'enfance et de la petite enfance, de la jeunesse et de la parentalité.

Cyrille Laiguillon
      Dixième adjoint, en charge des sports, de la vie associative et des pratiques émergentes. Adjoint de quartier.

Sophie Castel
      Onzième adjointe, en charge du patrimoine culturel et urbain. Adjointe de quartier et chargée de la coordination des conseils de quartier.

Nicolas Alquie
      Douzième adjoint, en charge du tourisme.

Sylvie Meyzenc
      Treizième adjointe, en charge des halles et marchés et de la nouvelle offre alimentaire, de l'artisanat et de l'emploi.

Xabier Parrilla Etchart
      Quatorzième adjoint, en charge de la politique linguistique, de la gestion budgétaire et du contrôle financier.

Agnès Duhart
      Quinzième adjointe, en charge des affaires générales et juridiques.

Jérôme Aguerre
      Seizième adjoint, en charge de la nature en ville et de la ville verte.

Françoise Brau-Boirie
      Dix-septième adjointe, en charge de la santé pour tous et de la prévention.