• [Aller au menu]
  • Accéder aux consultations

    Dématérialisation des marchés publics

    Vous pouvez consulter les avis d'appels publics à la concurrence passés par les 3 entités, la ville de Bayonne, le CCAS de Bayonne, le Syndicat Mixte de la Nive Maritime, sur le portail des marchés publics.

    La ville a adhéré à une nouvelle plate-forme de dématérialisation des marchés publics depuis le mois de juillet 2011. Cette adhésion concerne les 3 entités. Il s'agit de la plate-forme mise à disposition des collectivités du département des Pyrénées atlantiques par le Conseil Général, (Agence Publique de Gestion Locale et Agence du numérique (ADN64)). Les avis qui y sont publiés concernent les procédures adaptées (dès lors que leurs estimations atteignent 30 000,00 € HT), et les procédures formalisées (appels d'offres ouverts ou restreints, marchés négociés, dialogues compétitifs, concours, conception-réalisation). 

    Cet espace permet aux entreprises de :

    • consulter les avis d'appel public à la concurrence en cours et les décisions d'attribution des marchés

    • télécharger les dossiers de consultation correspondants aux avis 

    • déposer par voie électronique une candidature et/ou une offre pour les marchés sélectionnés

    Toute entreprise peut consulter et télécharger 24h/24 et 7j/7, les formulaires, dossiers et téléprocédures qui se rapportent à une consultation en cours, et répondre de manière dématérialisée aux marchés lancés par la Ville de Bayonne.

    Pour accéder au site sécurisé des marchés publics

    de la Ville de Bayonne, cliquez ici.
    du Centre Communal d'Action Sociale de Bayonne, cliquez ici.
    du Syndicat Mixte de la Nive Maritime, cliquez ici.