• Entrée du Hall Cassin texte alt
    Hall Cassin © Ville de Bayonne
    Hall Cassin © Ville de Bayonne
    © Ville de Bayonne

Le guichet unique, Hall Cassin, est un lieu de premier accueil et de services de proximité qui concerne les démarches les plus fréquentes, susceptibles d’être accomplies en un seul déplacement à la mairie : carte d'identité, passeport, carte de stationnement, réservations restauration scolaire, information municipale...

Où ?

Guichet unique, Hall Cassin
    3 rue Bernède
    64100 Bayonne

Quand ?

Dans le cadre du déconfinement progressif, la Ville de Bayonne réorganise son service public à compter du lundi 11 mai 2020.

Le matin de 9h à 12h :

• le pré-accueil pour renseignements divers (informations générales, carte Déclic, etc),
    • le dépôt des dossiers de demandes de titres d'identité, après prise de rendez-vous préalable en ligne,
    • les abonnements de stationnement,
    • les inscriptions scolaires,
    • les inscriptions périscolaires( uniquement sur rendez-vous, les lundis, mercredi et vendredi),
    • le relais unique petite enfance (mardi et jeudi uniquement).

L'après-midi de 13h à 18h exclusivement pour la délivrance des titres d’identité, après prise de rendez-vous préalable en ligne.
    Tél : 05 59 46 61 14.