• [Aller au menu]
  • Finalistes du tremplin musical Bayonne Live 2019

    Les demi-finales des 22 et 23 mars au Magnéto ont permis de retenir trois groupes sur les six en compétition : Billiz, Black Stream et Rodéo. La finale aura lieu vendredi 26 avril à 21h dans les Remparts de Mousserolles.
      


    BILLIZ

    Billiz en concert au Magnéto (demi-finales du Tremplin Musical Bayonne Live, mars 2019)
    © Ville de Bayonne - Mathieu Prat

    Biographie : BILLIZ, trio dynamique et explosif, fusionne mélodies funk et sonorités blues qui viennent habilement se marier à des influences principalement rock. Originaires de la campagne bordelaise, Aloïs, François et Martin ont à coeur de faire partager leur passion pour la musique avec le public. La complicité des trois jeunes musiciens permet le partage d’une énergie communicative et singulière.
    Rythmes entrainants, groove, riffs énergiques, voici la recette du funk rock que partage BILLIZ sur scène. Guitare, Basse et Batterie en mains, ces trois amis vous proposeront un set énergique !

    > Page Facebook : facebook.com/billizmusic/
    > Youtube : Live filmé à La Tanière
    > Chaîne Youtube


    BLACK STREAM

    Black Stream en concert au Magnéto (demi-finales du Tremplin Musical Bayonne Live, mars 2019)
    © Ville de Bayonne - Mathieu Prat

    Biographie : Ce duo rock s’est formé à Biarritz en 2015. Leur groove articulé autour de riffs puissants et de mélodies accrocheuses s’est affirmé ces dernières années en parcourant les scènes (notamment en première partie de Klone et 7 Weeks). Leur nouvel album « Transition » est sorti en octobre 2018. 

    > Page Facebook : facebook.com/blackstreammusic
    Bandcamp
    Youtube


    RODEO

    Rodéo en concert au Magnéto (demi-finales du Tremplin Musical Bayonne Live, mars 2019)
    © Ville de Bayonne - Mathieu Prat

    Biographie : Rodeo s’est formé à Zestoa (Gipuzkoa). Pétri de l’influence du groupe Kyuss, il commence à travailler les sons “stoner” en 2014 et sort son premier album en mars 2017. Après plus de 40 concerts, le groupe sort son deuxième album « Dilmun » en décembre 2018, et commence à jouer sur scène ces nouveaux morceaux en janvier 2019.


    Plus d'infos sur les groupes : musiquesactuelles.bayonne.fr

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda

    • Ready Steady Go !

      Animation Musique

      Dernière soirée de la saison pour le collectif Early Moods, qui comme à son habitude,  proposera une plongée au cœur des années 1960 et 70, mêlant groupes live et sessions vinyles au format 45 tours.

    • Kilkil

      Concert Musique

      Kilkil – Free punk
      Kilkil est né en 2012 à l’île de La Réunion. Libre, avant-gardiste et punk, avec un arrière-goût de vieille console Atari.