• [Aller au menu]
  • Infos pratiques / Médiation

    Le DIDAM

    Le DIDAM, espace d'art contemporain géré par la Ville de Bayonne, propose une programmation de cinq expositions par an dédiées à la photographie : projets d’artistes régionaux et grands noms de la photographie nationale et internationale (Liu Bolin, Yann Arthus-Bertrand, Lucien Clergue, Raymond Depardon…).

    Édifice Art Nouveau dessiné par les frères Gomez, le DIDAM -ancienne Direction Interdépartementale des Affaires Maritimes- s’offre depuis trois ans une nouvelle vie artistique. Ancré dans le quartier Saint-Esprit, dont l’impulsion doit beaucoup à la présence d’associations, d’ateliers d’artistes et de galeries énergiques, il contribue désormais à la diversification des propositions d’expositions à Bayonne et au Pays Basque.

    L’équipe du DIDAM propose tout-au-long de l’année un programme de médiation en lien avec la saison en cours. Cette médiation peut faire l’objet de rencontres-conférences, visites commentées, ateliers pratiques ou évènements culturels divers. Elle s’adresse à tout public : visiteurs, scolaires, séniors, associations ou structures privées. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

    Lieu : 6 quai de Lesseps, Bayonne.
    Entrée libre du mardi au dimanche de 13h à 19h, jours fériés inclus.
    Renseignements : 05 59 42 98 96 / didam@bayonne.fr

    © DR
    © DR