• [Aller au menu]
  • Arènes en scène

    Les concerts de l'été aux Arènes de Bayonne

    Si dans toutes les autres cités du Sud de la France les ferias (succession de corridas) se confondent avec les fêtes locales, à Bayonne c’est différent, la Fête dans les Arènes se poursuit tout l’été, et de façon très variée !

    La Ville de Bayonne a souhaité faire du mois de juillet un véritable rendez-vous artistique et culturel en proposant une programmation variée, partenariat entre la Ville et les différents producteurs. 

    Ainsi les Arènes de Bayonne accueillent, sous le label « Arènes en scène » des spectacles qui séduisent tous les publics par leur éclectisme et la qualité des artistes programmés. 

    Au programme de l'été à Bayonne :
     

    - M -
    © DR
    • Vendredi 19 juillet à 21h :  - M -

    Après avoir annoncé la sortie de son nouvel et sixième album studio Lettre infinie, très attendu pour le 25 janvier prochain, puis dévoilé sa nouvelle chanson Superchérie (coproduite par Thomas Bangalter) – M-  a vendu plus de 150 000 billets sur ses premiers concerts, et vient de rajouter 20 dates sur sa tournée 2019, dont un concert aux Arènes de Bayonne.
    > Accéder à la billetterie en ligne


    Boulevards des Airs
    © DR
    • Samedi 20 juillet à 21h : Boulevard des Airs

    Après des centaines de concerts en France et à travers le monde, un premier disque d’or, une nomination aux Victoires de la Musique, plus de 180 000 disques vendus et des millions de vues sur Youtube, Boulevard des Airs termine la tournée de son dernier album Bruxelles, déjà disque de platine, par une tournée des Zéniths et des festivals. La chanson française cohabite avec l'électro, la fierté du flamenco, l’énergie des guitares saturées, l'efficacité des claviers et des machines. On y retrouve encore des invités croisés sur la route et qui ont été marqués par l’univers des BDA. « Pulpul » le chanteur de Ska-P, Zaz et aussi Vianney ou encore A Filetta.
    > Accéder à la billetterie en ligne


    Maître Gims
    © DR
    • Lundi 22 juillet à 21h : Maître Gims

    Artiste multi-récompensé à la tête de plus de 4 millions d’albums vendus, Maître Gims est de retour avec Ceinture Noire, l’un des albums les plus attendus de l’année, porté par une tournée évènement en Europe : le Fuego Tour qui passe par le Stade de France en septembre 2019.
    Auteur, compositeur, producteur et interprète, il crée une musique capable de faire danser l’Europe entière sur des rythmiques de rumba congolaise, de variété française ou des titres aux tonalités pop-urbaines. Caché derrière ses célèbres lunettes noires, Maître Gims est un artiste et show-man hors normes !
    > Accéder à la billetterie en ligne


    Patrick Bruel
    © DR
    • Mardi 23 juillet à 21h : Patrick Bruel

    Nouveau show, nouvel album et toujours la touche Bruel : le TOUR 2019 de Patrick Bruel fait voyager ici et là, entre succès mythiques et audaces toujours inattendues.
    Des millions d’albums vendus, des tournées gigantesques et des concerts qui restent gravés dans les mémoires, Patrick Bruel se produit dans les plus grandes salles de France, Suisse, Belgique et Canada, entre autres, à partir de février 2019.
    > Accéder à la billetterie en ligne