• [Aller au menu]
  • Annulation définitive de la saison taurine 2020 dans les arènes de Bayonne

    Les Fêtes de Bayonne 2020 et les deux corridas prévues dans leur cadre les 31 juillet et 1er août ont été annulées en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19. D'importants doutes persistant sur l'évolution de la pandémie, la mise en place des mesures de limitation d'accueil du public et la distanciation physique, la Ville de Bayonne se voit dans l'obligation d'annuler définitivement la saison taurine 2020 dans ses arènes. La Ville a donc pris la décision de ne pas organiser la corrida goyesque bleue du 14 août ni la Feria de l'Atlantique des 4, 5 et 6 septembre.

    Rendez-vous l'année prochaine dans les arènes de Bayonne pour la temporada 2021.


    Billets promotionnels du samedi 5 septembre 2020

    À celles et ceux qui ont acheté des billets par internet (à 9 €) pour cette corrida lors de la promotion de décembre dernier, nous proposons deux possibilités :

    1. Les conserver car ils seront valables pour la corrida du samedi de la Feria de l'Atlantique 2021.
    2. Demander leur remboursement uniquement par courriel à l'adresse suivante : arenes@bayonne.fr et en joignant le formulaire de remboursement complété.

    • Facebook des Arènes de Bayonne
    • Twitter des Arènes de Bayonne

    Rejoignez la page officielle Facebook des Arènes de Bayonne
    Suivez l'actualité des Arènes de Bayonne sur Twitter

    A lire aussi

    Actualités

    • Les dates des corridas en 2020

      Corridas

      Les dates des corridas 2020 ont été dévoilées. Elles auront lieu pendant les Fêtes de Bayonne, le 14 août (corrida goyesque) puis début septembre (Féria de l'Atlantique). Les noms des élevages seront prochainement dévoilés.