• [Aller au menu]
  • Commerces

    Les marchés alimentaires de plein air sont-ils ouverts ?

    Non, afin de respecter le dernier décret du Gouvernement, les quatre marchés de plein air (Gascons, Marquisat, Polo-Beyris et Centre-ville) sont fermés depuis le 24 mars.

    Les Halles sont-elles ouvertes ?

    Oui. Le marché couvert alimentaire des Halles ainsi que la pêcherie municipale des allées Marines sont ouverts tous les jours de 8h à 13h30, par dérogation préfectorale.

    Les conditions d’accueil et de circulation du public dans les Halles ont été adaptées spécialement afin de respecter pleinement les règles de distanciation sociale exigées par l’État.
    Incitation à la livraison : commande par téléphone et livraison à domicile gratuite pour tous les Bayonnais. Pour en savoir plus > cliquer ici

    Quels sont les commerces et services ouverts à Bayonne ?

    La Ville a installé sur son site bayonne.fr une carte interactive qui répertorie les commerçants et services bayonnais qui restent ouverts durant cette période de crise sanitaire. Elle est complétée régulièrement par les commerçants qui se signalent via un formulaire. Plus d’infos > cliquez ici.

    Comment continuer à se fournir auprès des producteurs locaux ?

    Six maraîchers, dont cinq bayonnais, sont prêts à vendre leur production. Les commandes se font via une plateforme téléphonique avec une ligne dédiée (07 55 59 68 08), ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h.
    Plus d'infos > Coronavirus-bayonne