• [Aller au menu]
  • Actualité

    Retour du marché sur le pourtour des Halles

    Le marché des producteurs réintègre le pourtour des Halles
    © Ville de Bayonne - Cédric Pasquini

    Le marché de plein air réintègre le pourtour des Halles samedi prochain 1er décembre et la brocante la semaine suivante, le vendredi 7. 
    Les travaux d’aménagement des abords des Halles (quai Commandant Roquebert, rue Bernadou et rue Port-de-Suzeye) sont en effet terminés.

    Circulation

    Les samedis matins, jours de marché, les quais de la rive gauche (Amiral Jauréguiberry, Commandant Roquebert, Amiral Dubourdieu) et le pont Marengo sont comme par le passé, fermés à la circulation de 5h à 14h30 et le stationnement y est interdit. La circulation est également interdite de 8h à 9h30 rue Pannecau, quai Augustin-Chaho et sur le pont Pannecau, sur lequel les bornes en position haute sont installées.

    De plus l’itinéraire de la navette est légèrement modifié le samedi matin : elle circulera rue Bernadou et pas sur le quai Commandant Roquebert.

    En dehors des jours de marché, la circulation est ouverte en permanence sur le quai Commandant Roquebert, du pont Pannecau vers le pont Marengo.
    Le stationnement y est autorisé selon certaines conditions, pour les livraisons autour des Halles (deux places réservées), ainsi que pour les personnes à mobilité réduite (deux places près à l'intersection de la rue Port-de-Suzeye, et quatre places destinées aux arrêts minute.

    Accès pour les habitants

    Grâce à la carte d’accès « habitant », les habitants du plateau piétonnier bénéficient d’un temps d’accès supplémentaire au plateau piétonnier, de 9h30 à 10h30 et de 19h15 à 22h du lundi au samedi et le dimanche, de 6h à 10h30 et de 19h15 à 22h.

    Pour acquérir cette carte, il faut se rendre à l’accueil de la mairie, Hall Cassin, 3 rue Bernède ou effectuer sa demande en ligne   

    A lire aussi

    Actualités