• [Aller au menu]
  • Actualité

    Ouverture du Tremplin musical Bayonne Live

    Le Wonk, vainqueur du Tremplin musical Bayonne Live 2018
    © Ville de Bayonne - Anouck Oliviero

    La Ville de Bayonne organise la sixième édition du Tremplin musical Bayonne Live, ouvert aux artistes amateurs du Pays basque, nord et sud. Les candidats doivent s'inscrire avant le 2 février 2019. S'ils sont retenus, ils participeront aux demi-finales des 22 et 23 mars 2019 qui se dérouleront au Magnéto à Bayonne.

    Le Tremplin musical Bayonne Live est organisé depuis 2013 en partenariat avec l'Office de tourisme, les MVC (Polo Beyris, Saint-Etienne, Centre-ville) et l'Espace Socio Culturel municipal Sainte-Croix (ESCM).
    Ouvert à toutes les formations musicales non professionnelles du Pays basque et du Sud des Landes, qu’il s’agisse d’artistes ou de groupes indépendants, Il offre l'occasion de jouer pendant les grands rendez-vous musicaux de l’été.

    Pour participer, les groupes doivent proposer des œuvres originales, et non des reprises. Les styles musicaux peuvent être divers et variés. Aucune limite d’âge maximale n’est imposée ; les candidatures sont acceptées à partir de 12 ans sur autorisation écrite et signée du représentant légal.

    Inscriptions en ligne avant le 2 février 2019

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda