• [Aller au menu]
  • Actualité

    Samedi, c'est la zuper fête !

    La Zuper fFête, samedi 13 octobre 2018, à Sainte-Croix
    © Zuper Fête

    Samedi 13 octobre après-midi, la quatrième édition de la Zuper Fête se déroulera sur les espaces verts des Hauts de Bayonne, aux pieds des habitations.

    Depuis le succès de la première édition en 2015, cette journée festive du quartier Sainte-Croix, soutenue par la Ville de Bayonne, ne cesse d’évoluer et de fédérer toujours plus d'habitants et d'intervenants.

    Une après-midi très animée

    De 14h à 17h, au bâtiment 4 de la résidence Breuer, de nombreuses animations sportives, ludiques et artistiques seront proposées : initiation tennis, lutte samba, full contact, football, échecs, atelier cuisine, réparation de tablettes et smartphones, fabrication de fusée à eau, jeux de rugby, jardinage, jeux traditionnels basques, atelier alimentation à moindre coût, création de bracelets, déambulation de marionnettes géantes, exposition du travail réalisé par les artistes Delwood et Isakutu, etc.

    Une soirée musicale et gourmande

    Après les ateliers, place à la musique ! Trois concerts se suivront à partir de 17h : Malik Diaw (afro-folk-blues du Sénégal), Boujalal Band (musique orientale) et Nassaï Band (reggae). Un repas "cuisine du monde", à base d'agneau, sera servi à partir de 19h. Réservation sur place 5€ par adulte et 2€ par enfant.

    Plus d’infos zuperfete.fr

    © Ville de Bayonne

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda