• [Aller au menu]
  • Actualité

    Deuxième saison des Dimanches en musique

    Le chœur Paz de Ziganda
    © DR

    Forte du succès de la première édition, la Ville de Bayonne reconduit l'opération Dimanches en musique pour profiter, pendant la saison hivernale, de concerts à tarifs abordables, voire gratuits les dimanches après-midis.

    Ainsi, de novembre à avril, sept concerts de belles voix et de musique de divertissement seront-ils proposés au Théâtre de Bayonne, à la salle Lauga ou encore en l'église Sainte-Croix. Cette saison débutera avec l'ensemble vocal Salt Lake Vocal Artists, salué par divers prix et récompenses dont le Prix spécial du public du Concours international de Tolosa, qui offrira le meilleur du chant choral américain. Un chœur d'enfants de Navarre, au répertoire éclectique et aux voix parfaitement maîtrisées, sera ensuite accueilli le 2 décembre (entrée libre). Il est notamment connu pour avoir participé au dernier opus de la chanteuse Anne Etchegoyen, Compostelle.

    Puis viendront le chœur Moskova, l'Orchestre symphonique du Pays Basque, Accordes.com, l'Harmonie Bayonnaise et ses invités et enfin, pour la deuxième année, le Coro lírico de la Fédération des chœurs de Navarre.

    Abonnements dès le 17 septembre à l'Office de tourisme de Bayonne et au service Génération séniors (rez-de-chaussée de l'Hôtel de Ville) ; achat à l'unité à partir du 2 octobre.

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda

    • Causeries du jeudi : à vos oreilles !

      Débats Musique Rencontre

      Vous avez écouté un album qui vous a transporté ? Vous avez envie de le faire connaître et de découvrir d'autres belles surprises ? Que vous soyez mélomane, ou simplement curieux, venez échanger, partager vos coups de cœurs du moment ! La Médiathèque de Bayonne vous propose ce rendez-vous en forme de discussion libre.