• [Aller au menu]
  • Actualité

    Politique sportive : la Ville consulte

    La Ville lance une consultation d'un mois, intitulée Parlons sport !
    © DR

    La Ville de Bayonne va se doter d’un schéma directeur des sports avec pour objectif de redéfinir les grandes orientations de la politique sportive municipale.

    Pour cela, elle engage une large consultation sur le sport à Bayonne ; elle est ouverte à tous. L’objectif de Parlons sport !, enquête  par questionnaires, est de mieux connaître le point de vue des sportifs, des acteurs du sport (dirigeants, éducateurs, médecins, etc.) mais aussi celui des non pratiquants, des spectateurs ou autres observateurs de la vie sportive bayonnaise. Chacun de nous est porteur d’un regard pertinent.

    Aussi, que vous soyez sportif ou non, il vous est proposé d’exprimer votre point de vue sur l’un des deux questionnaires suivants, accessibles jusqu’au dimanche 23 septembre inclus :

    Le questionnaire « GRAND PUBLIC », pour les sportives et les sportifs de clubs amateurs ou de loisirs, pour les non pratiquants ou spectateurs.
    Accédez au questionnaire Grand Public  

    Le questionnaire « ACTEURS DU SPORT », pour les femmes ou les hommes qui contribuent quotidiennement au développement et au rayonnement du sport dans la ville : entraîneurs, dirigeants, sportifs de haut niveau, mais au-delà, les enseignants et responsables d’établissements scolaires et universitaires, les médecins et professionnels du secteur médical, les éducateurs et responsables du secteur social et les acteurs publics et privés dans le champ du sport.
    Accéder au questionnaire Acteurs du sport 

    Quelle que soit votre implication dans la vie sportive bayonnaise, votre avis nous est précieux !

    Nous vous encourageons à diffuser ces questionnaires à toute personne de votre entourage susceptible d’y répondre au titre de sa fonction ou de son rôle dans les secteurs précités.

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda