• [Aller au menu]
  • Actualité

    De l'art et de l'émotion pour la Goyesque

    Juan Bautista
    © Ville de Bayonne - Z Studio

    Les amateurs d'art, de costumes et de défilés apprécieront la corrida goyesque qui se déroulera le 15 août à 18h aux arènes de Bayonne, en habits d'époque et dans un cadre unique décoré par l'artiste Bejas.

    L'événement promet d'être riche en matière artistique, couleurs et émotions. Pour l'occasion, l'artiste valencien Bejas redécorera totalement l'arène, en musique, pour lui donner un cadre unique et éphémère.

    Chaque acteur de la corrida sera en outre vêtu d'habits similaires à ceux de l'époque de Goya, dont les trois grands toreros : Juan Bautista qui a signé en 2017 la plus grande saison de sa carrière, Paco Ureña le torero que Madrid adule, et enfin José Garrido que Bayonne a découvert enchantée, voilà deux ans, après avoir envoûté la très sérieuse arène de Bilbao.

    > Accéder à la billetterie en ligne
    Le bureau des Arènes est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h.
        - les jours de spectacle dès 9h30 en continu
    Tél.  :  0 970 82 46 64 (prix d'un appel local) ou fax : 05 59 46 61 01
    Paiement carte bleue accepté.

    Bejas aux arènes
    © Ville de Bayonne

    A lire aussi

    Actualités

    • La corrida à cheval des Fêtes

      Corridas

      Léa Vicens, star de la corrida à cheval de la Feria des Fêtes l’année dernière, vient enflammer les arènes de Bayonne le dimanche 29 juillet 2018 à 18h30, avec Leonardo Hernandez et Joao Moura face à 6 toros du Laget (Arles). Un rendez-vous à ne pas manquer.

    • Journée de l'Afición des jeunes Bayonnais

      Corridas

      Le week-end prochain, Bayonne ouvrira la saison taurine avec la Journée de l'Afición des jeunes Bayonnais : un encierro ttiki samedi 30 juin à 11h30 sur le pont Saint-Esprit à l'occasion de sa réouverture et une novillada sans picador dans les arènes le 1er juillet à 12h.