• [Aller au menu]
  • Actualité

    Comment se procurer le bracelet Pass Fêtes

    Le bracelet Pass Fêtes, obligatoire pour entrer dans le périmètre des Fêtes vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 juillet 2018
    © Ville de Bayonne

    Les Fêtes de Bayonne, payantes cette année (8 €) pour la période du vendredi 27 juillet à 10h au lundi 30 juillet à 2h, nécessitent pour pouvoir entrer dans le périmètre de porter un bracelet Pass Fêtes. 

    A partir du vendredi 27 juillet, le bracelet Pass Fêtes sera payant dans les caisses aux points d'entrée des Fêtes et dans divers lieux de ventes.

    POUR SE PROCURER SON BRACELET PASS FÊTES

    Une des caisses d'entrée située à l'entrée des allées Taride
    © Ville de Bayonne

    À compter du vendredi 27 juillet, l’organisation des entrées dans le périmètre soumis à droit d’accès ne permet en effet pas à la Ville de continuer à délivrer les bracelets gratuits aux Bayonnais. Les résidents bayonnais n’ayant pas pu retirer leur bracelet à l'Hôtel de Ville avant cette date devront donc acheter un bracelet pour entrer dans ce périmètre à une des caisses situées aux points d’entrée.

    Dans la mesure où ils bénéficient de la gratuité, ils pourront être remboursés, à compter du lundi 6 août, du montant payé sur présentation du ticket de caisse et des justificatifs demandés (pièce d’identité et justificatif de domicile de moins de trois mois.
    (Voir "Je suis résident bayonnais").
    Ce remboursement sera effectué par virement bancaire (produire un RIB). Les demandes seront à adresser par courrier à l’attention de M. le Maire, par courriel à l’adresse passfetes@bayonne.fr, ou pourront être déposées au guichet du Hall Cassin (rue Bernède).

    Du 16 au 29 juillet 
    Les non résidents bayonnais peuvent acheter leur bracelet Pass Fêtes dans les Offices de tourisme et chez les revendeurs Keolis. Liste des points de vente.

    Du 23 au 29 juillet 
    Tout le monde peut acheter son bracelet Pass Fêtes dans l’une des caisses situées aux points d’entrée du périmètre soumis à droit d’entrée.
    Horaires :
    -lundi 23 et mardi 24 juillet : 10h-19h
    -mercredi 25 et jeudi 26 juillet : 10h-21h
    -vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 juillet : 10h-3h (2h le lundi 30 juillet).

    Pour tout connaître sur les modalités du Pass Fêtes, rendez-vous sur le site fêtes.bayonne.fr   , dans la sous-rubrique > Pass Fêtes : mode d'emploi 

     Plan du périmètre des Fêtes en PDF

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda