• [Aller au menu]
  • Actualité

    Capitaine de soirée pendant les Fêtes, pourquoi pas vous ?

    Cap'fêtes... pourquoi pas vous ?
    © Ville de Bayonne

    Vous aurez droit à des boissons non alcoolisées gratuites sur présentation de votre bracelet cap’fêtes du jour. Une autre manière de faire la fête et d’accompagner ses amis !

    Le “capitaine de soirée” se présente au Point Info Fêtes afin que lui soit remis le bracelet cap'fêtes. Celui-ci sera attaché autour de son poignet, sans possibilité d’échange avec toute autre personne.

    Sur présentation du bracelet, placé autour du poignet, les établissements participant à l’opération serviront gratuitement le “capitaine de soirée” en boissons non alcoolisées.

    Les établissements participant à l’opération sont reconnaissables au logo apposé sur leur bar et leur devanture.

    La consigne de 1 € pour le verre reste, bien entendu, toujours valable.

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda

    • Concert (a)typique

      Association Chant Fêtes de Bayonne

      Dans le cadre des concerts (a)typiques organisés pendant les Fêtes de Bayonne, les Gaiteros du Roi Léon, le choeur basque de Bayonne Xaramela, le musicien Michel Etxecopar, donneront un concert en la collégiale Saint Esprit à Bayonne à 17 heures.
      Un concert exceptionnel par la richesse des sons des gaitas, de la xirula, des choeurs, de l'orgue, qui feront retentir les voûtes de l'église Saint Esprit de moments festifs et joyeux pendant cette journée de Fêtes de Bayonne.