• [Aller au menu]
  • Actualité

    Retour en images sur le concert de Berywam

    Le groupe de beatbox Berywam a enflammé la place des Gascons avec un concert gratuit devant l'ESCM de Bayonne le 12 juillet 2018
    © Théo Cheval

    Le groupe de human beatbox Berywam a donné un concert gratuit exceptionnel devant l’Espace socioculturel municipal aux Hauts de Bayonne, jeudi 12 juillet, la veille de sa programmation aux Francofolies de La Rochelle.

    En première partie de soirée, Tony Le Guilly et de jeunes danseurs de hip hop très talentueux ont présenté un spectacle de danse urbaine.
    Puis le groupe Berywam est entré en scène et a enflammé le public de la place des Gascons.

    Le groupe, alliant technique et art de la mélodie, est composé de quatre musiciens champions de beatbox, cette discipline qui permet à des artistes, sans autre instrument que leur bouche et leur voix, d’être des véritables boîtes à rythmes humaines.
    Wawad, l’arrangeur musical du quatuor, plusieurs fois champion de France de Beatbox du haut de ses 26 ans, participera au championnat du monde en août en Allemagne.

    Berywam, qui se base souvent sur le piano comme base de composition, revient toujours à une stricte discipline vocale, incluant même le chant. Une façon d’ouvrir le chant des possibles en se lançant sur des compositions propres ou des reprises inattendues, qui connaissent le succès sur internet, en attendant l’édition d’un album. En plein tour de chauffe, la veille des Francofolies de La Rochelle, Berywam annonce aux Bayonnais « un groupe qui met l’ambiance et un concert comme vous n’en avez jamais vu » !

    Berywam sur Youtube

    Page Facebook : Berywam

    Concert de Berywam du 12 juillet 2018 sur les Hauts de Bayonne

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda