• [Aller au menu]
  • Actualité

    Un été de concerts tous azimuts

    L'Harmonie Bayonnaise au Kiosque
    © Ville de Bayonne - Côté Sud Photo

    Des concerts de l'Harmonie Bayonnaise aux concerts en terrasses en passant par les prestations du chœur d'hommes Haiz Egoa, la musique bat son plein cet été à Bayonne.

    Avec son répertoire qui enchaine jazz, classique, musiques de film et répertoires traditionnels basque et espagnol, l'Harmonie Bayonnaise joue les jeudis soirs au Kiosque, le 10 août sur le Carreau des halles et le 23 août dans le quartier du Polo-Beyris (voir les horaires en p 20 de l'agenda Rencontres).

    Les jeudis également de 19h à 21h30, les cafés et restaurants des quais de la Nive, du Petit-Bayonne et du quartier Saint-Esprit proposent des débuts de soirée en musique (entrée libre).

    Les jeudis toujours (hormis le 2 août), le musée Basque et de l'histoire de Bayonne propose une soirée musicale gratuite avec des choeurs, à 19h (à 18h30 le 23 août).

    Les samedis à 19h30, différents concerts sont également programmés en la cathédrale Sainte-Marie.

    Enfin, le chœur d'hommes Haiz Egoa se produira à la Porte d'Espagne les mercredis 18 juillet, 8, 22 et 29 août à 21h (entrée libre). Et le chœur d'hommes Pottoroak dans les jardins de la Poterne les mardis 17 juillet, 7 et 28 août à 19h (entrée libre).

    En savoir plus > Terrazalai - Terrassses en fête ; Concerts d'été à la cathédrale, AROCC, 06 20 81 76 86 ; Musée Basque ; Chœur d'hommes haizegoabayonne ; Chœur d'hommes Pottoroak

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda