• [Aller au menu]
  • Actualité

    Les musiques actuelles investissent la ville

    31 artistes et formations musicales investissent les places et les rues de la ville le 21 juin
    © Ville de Bayonne

    Pour la 21e édition de la Fête de la musique, la Ville de Bayonne présente 31 artistes et formations musicales qui se produiront sur les places et dans les rues.
    Jazz, rock, classique, hip-hop, musiques traditionnelles et électro : les groupes, choeurs, fanfares investissent différents lieux emblématiques de la ville.

    Parmi les artistes présents, en exclusivité : Manez eta Kobreak (le dernier projet de Thierry Biscarry, ex-Kalakan) et Zu & Ni, le nouveau spectacle réunissant Maialen Errotabehere et Niko Etxart, deux figures emblématiques de la culture musicale basque. Le Wonk, gagnant du Tremplin Bayonne Live 2018, se produira place de la Liberté à 19h.

    Pour bien commencer l'après-midi, rendez-vous avec le quatuor Arnaga qui vous propose une sieste musicale à la librairie du levant de 14h à 16h ! Entrée libre, 15 rue Marengo. Renseignements : 05 59 03 69 40.

    A noter également, au Temple de Bayonne, 20 rue Albert 1er : 
    - 19h30 : répétition ouverte du choeur mixte de l'Orchestre Régional Bayonne Côte Basque
    - 21h15 : Au Choeur des Dames

    La diversité des styles et des concerts du programme offre l’opportunité de vivre au rythme de la musique le temps d’une journée, de surcroît en toute sérénité, puisque la Ville a souhaité la mise en place d’un périmètre de sécurité. La circulation et le stationnement seront interdits durant la manifestation de 18h à 3h.

    Renseignements / informations
    Office de tourisme - Place des Basques. Tél. 05 59 46 09 00
    Chalet accueil - Carreau des Halles le 21 juin
    bayonne-tourisme.com

    Chronoplus fête la musique du 21 au 23 juin
    Le 21 juin à l'occasion de la Fête de la musique, mais également les 22 et 23 juin pour les Nocturnes d'Anglet, Chronoplus facilite vos transports :
    - les lignes de bus fonctionnent jusqu'à 2 heures du matin, plus d'informations ici
    - en soirée, la ligne N qui relie Bayonne et Biarritz en passant par Anglet Bernain est prolongée jusqu'à la Chambre d'Amour et les 5 Cantons à Anglet avec un bus toutes les 20 minutes. 

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda