• [Aller au menu]
  • Actualité

    Ouverture de la billetterie en ligne pour tous les spectacles taurins

    Léa Vicens
    © Photo Bernard

    La billetterie des arènes de Bayonne est ouverte. La saison démarrera le 1er juillet avec une journée de l'afición des jeunes Bayonnais.

    D'autres spectacles suivront : la corrida à cheval du 29 juillet, une novillada sans picador suivie d'une corrida Goyesque le 15 août, des corridas et autres novilladas les 31 août, 1er et 2 septembre.

    > accéder aux cartels et à la billetterie en ligne

    A lire aussi

    Actualités

    • La corrida à cheval des Fêtes

      Corridas

      Léa Vicens, star de la corrida à cheval de la Feria des Fêtes l’année dernière, vient enflammer les arènes de Bayonne le dimanche 29 juillet 2018 à 18h30, avec Leonardo Hernandez et Joao Moura face à 6 toros du Laget (Arles). Un rendez-vous à ne pas manquer.

    • Journée de l'Afición des jeunes Bayonnais

      Corridas

      Le week-end prochain, Bayonne ouvrira la saison taurine avec la Journée de l'Afición des jeunes Bayonnais : un encierro ttiki samedi 30 juin à 11h30 sur le pont Saint-Esprit à l'occasion de sa réouverture et une novillada sans picador dans les arènes le 1er juillet à 12h.

    Agenda

    • ITZULERA

      Arts plastiques Corridas Culture Exposition

      Trois Artistes, trois disciplines, Sculpture, Peinture & Photographie. Nathalie Jégu travaille le métal à partir de matériaux obsolètes, Jean-Paul Grienay peint l’imaginaire à la fois figuratif et abstrait & Eric Lefort nous offre des photos étranges ressemblant à des peintures abstraites. Ils se sont donné rendez-vous, un rendez-vous à la Galerie des Corsaires…