• [Aller au menu]
  • Actualité

    Les lauréats du Prix du musée Bonnat-Helleu en concert à l'Hôtel de Ville

    Amia Janicki (violon) et Natanaël Ferreira (alto)
    © Volpe photography

    Amia Janicki (violon) et Natanaël Ferreira (alto), lauréats du prix du musée Bonnat-Helleu remis en septembre 2017 lors de la session de l'Académie internationale de musique Maurice-Ravel, se produiront en concert lundi 14 mai 2018 à 20h30 dans le Grand Salon de l'Hôtel de Ville de Bayonne. Remis chaque année lors de la session de septembre de l'Académie internationale de musique Maurice-Ravel, ce prix récompense de jeunes musiciens prometteurs.

    Le programme :

    J.S. Bach, Sonate n°1 (Adagio-Fugue)
    G. Enescu, Impressions d'enfance (1. Ménétrier)
    E. Ysaye, Sonate n°4 "Ballade"

    P. Hindemith, Sonate n°1 op.25

    B. Martinu, Three Madrigals
    Hande/ Halvorsen, Passacaille


    Concert gratuit sur réservation préalable au 05 59 46 63 60 ou public.mbh@bayonne.fr, nombre de places limité, réservation obligatoire avant le 14 mai, 12h.

    Plus d'infos : webmuseo.com/ws/musee-bonnat-helleu/app/report/index.html

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda

    • Concert choral

      Chant Concert Famille

      71 ans séparent les naissances de ces deux formations chorales de la cote basque. Bien au sud de notre Labourd, dans un petit quartier d’Urrugne, nommé « Andaye, « , Gaztelu Zahar naquit en 1945, imprimant des mœurs et des ambiances très festives et conviviales dans une cité d’une foisonnante vie sociale, économique, politique et artistique. Dans le cadre unique de l’estuaire de la Bidassoa, le « groupement musico-vocal » de Pepito Alonso et les complices d’origine allaient donner vie à une succession d’animations notables, bien au-delà de ses quartiers. « Hendaye » se sépara d’Urrugne et prit son autonomie en 1954.

    • Planetoid

      Concert Musique Spectacle

      Une aventure solo mêlant synthé et nappes électroniques, claviers funky, chœurs lyriques/ethniques, le tout coloré par une voix soul. Planetoid propose un son nouveau, plein d'énergie, un voyage mystique, poétique et introspectif.