• [Aller au menu]
  • Actualité

    Le fleuron du jeune rugby bayonnais à l'honneur

    L'équipe des jeunes sportifs, représentant l'ASB et l'Aviron Bayonnais, dans le Grand Salon de l'Hôtel de Ville
    © Ville de Bayonne - Côté Sud Photo

    Lundi 26 mars, une réception en l'honneur des joueuses et joueurs de rugby bayonnais qui se sont illustrés lors des derniers Tournois des Six Nations féminin et moins de 20 ans a eu lieu dans le Grand Salon de l'Hôtel de Ville.

    Les Neskak Pauline Bourdon et Céline Ferer, joueuses de l'ASB et de l'équipe de France féminine de rugby, viennent en effet de remporter le Grand Chelem du Tournoi des SixI Nations. Retenue pour raison professionnelle, Pauline Bourdon n'était néanmoins pas présente à cette réception.

    Egalement à l'honneur, Baptiste Heguy, Ugo Boniface et Enzo Hardy, joueurs de l'Aviron Bayonnais et membres de l'équipe de France de rugby des moins de 20 ans, vainqueur du Tournoi des Six Nations, ont été félicités par le maire de Bayonne Jean-René Etchegaray et son adjointe aux sports, Agnès Duhart.

    Baptiste Heguy, Ugo Boniface et Enzo Hardy, joueurs de l'Aviron Bayonnais et membres de l'équipe de France de rugby des moins de 20 ans, vainqueurs du Tournoi des VI Nations, reçus à l'Hôtel de Ville
    © Ville de Bayonne - Côté Sud Photo
    Les Neskak accueillies dans le Grand Salon de l'Hôtel de Ville
    © Ville de Bayonne - Côté Sud Photo

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda