• [Aller au menu]
  • Actualité

    Liu Bolin et Nikos Aliagas au DIDAM en 2018 !

    Image extraite de l'exposition Hiding in the City de Liu Bolin
    © Courtesy Liu Bolin/Galerie Paris-Beijing

    Sur le point de célébrer trois années d’existence, le DIDAM, espace de la Ville de Bayonne dédié à l’art contemporain, poursuit sa programmation avec de grandes figures de l’art contemporain, en peinture comme en photographie.
    Avec 25 000 visiteurs accueillis en 2017, il continue de s’affirmer dans un paysage artistique et culturel ouvert à la création.

    La saison 2018

    Dans la foulée de Yann Arthus-Bertrand, dont l’exposition a battu des records de fréquentation (9 000 visiteurs), le DIDAM expose jusqu'au 11 mars les grands formats colorés du peintre tarnosien Franck Cavadore.
    Du 23 mars au 10 juin, les Femmes photographes Florence Douyrou, Janca et Laëtitia Tomassi interrogent chacune à sa façon l’image de la femme et au-delà, la question de l’individu et de la différence.

    L’été proposera, du 29 juin au 16 septembre, l’exposition Hiding in the City de Liu Bolin, performeur et photographe de renommée internationale, qui s’est fait connaître il y a une dizaine d’années en proposant des photographies originales basées sur la technique du camouflage.

    Le second semestre sera marqué par l’exposition Street art, du Centre d’art Spacejunk, dans le cadre du Festival Points de Vue, du 21 septembre au 4 novembre, puis, en point d’orgue à la saison 2018, du 9 novembre au 27 janvier 2019 (sous réserve), L’Épreuve du temps de Nikos Aliagas, l’animateur de télévision, dont les photographies grand format en noir et blanc interrogent sur le passage inexorable du temps et partent à la recherche de l’intime, du vécu et des traces du temps.

    DIDAM, 6 quai de Lesseps. Ouvert du mardi au dimanche de 13h à 19h. Entrée libre.

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda

    • BILBAO ENTRE 3

      Culture Exposition

      Exposition au féminin, Amaya Fernandez Feriza,  Fuensanta R-Urien & Arantza Saez de Lafuente nous font découvrir le partage de leurs peintures, partage intitulée « Bilbao entre 3 ». Scènes de Natures vivantes, Paysages marins et urbains sont les thèmes de leur exposition…