• [Aller au menu]
  • Actualité

    La Course du bout de l'an, c'est dimanche !

    La course propose un parcours de 10 km dans les rues de Bayonne
    © Ville de Bayonne

    La Course du bout de l'an partira dimanche 10 décembre à 10h du parking Lauga. Cette course propose un parcours unique de 10 km, dans les rues de Bayonne, avec une arrivée au complexe sportif de la Floride. A l'issue de l'épreuve, un "ttiap" (repas léger) sera servi dans le gymnase Robert-Caillou.

    Il s'agit de la dix-septième édition de cette course, qui attire chaque année plusieurs milliers de participants et dont une partie des bénéfices est reversée à une association caritative. En 2017, pour chaque inscription perçue, 1 € sera remis à la Table du soir, dont la mission est de servir un repas chaud aux plus démunis, tous les soirs de mi-novembre à fin mars.

    Plus tôt, à 9h15, une course sera également organisée pour les enfants de 7 à 11 ans, dans l'enceinte même du stade de la Floride, juste avant le départ des "grands" (inscriptions sur place, autorisation parentale obligatoire).

    Tarif adultes 14 € ; inscription en ligne sur le site Internet de la course.

    A lire aussi

    Actualités

    • Noël à Balichon

      Noël Quartiers

      Le 20 décembre, le quartier Balichon s'animera pour fêter Noël et les 50 ans de la Maison de la vie citoyenne. Plusieurs rendez-vous sont ainsi fixés aux habitants : un spectacle pour enfants « Surya et la Fée Couleurs », un goûter offert, un marché gourmand, les chants et mélodies de Baionan Kantuz et de ZéZé Elektronik...