• [Aller au menu]
  • Actualité

    COB : trois mois de découverte sportive

    Séance d'entraînement au COB
    © Ville de Bayonne

    Pour le dernier trimestre de la saison, d'avril à juin donc, le Club Olympique Bayonnais (COB) propose la découverte gratuite des disciplines qui y sont enseignées : lutte, sambo sportif et combat, grappling, jiu jitsu brésilien, judo, kung fu, baby lutte, baby judo, gym aérokick, gym fitness, gym pilates et yoga.

    Les cours de lutte, sambo sportif et judo sont accessibles à partir de 7 ans ; la baby lutte et le judo de 3 à 6 ; les cours de sambo combat, grappling, jiu jitsu brésilien, kung fu, gym aérokick, gym fitness, gym pilates, yoga et cyclo dès 14 ans.

    Le Club Olympique Bayonnais a récemment obtenu des labellisations : en lutte, elle a obtenu le le label national "Ecole de lutte" ; et en sambo, le label national animation performance. Attribués par la Fédération Française de Lutte et Discipline Associées, ils marquent une vraie reconnaissance du travail accompli par le club depuis plusieurs années notamment auprès des jeunes Bayonnais. Les différents résultats sports Nationaux et Internationaux (divers titres de champions de France de sambo et de lutte pour les jeunes et les seniors - 1 titre de champion du monde de sambo) mettent en avant une bonne maîtrise de la pratique de ces sports de combats.

    COB, 7 avenue de Rossi, Bayonne. Pour participer, il sera nécessaire d'apporter un certificat médical d’aptitude à le pratique sportive et de remplir une fiche d’adhésion.

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda