• [Aller au menu]
  • Actualité

    Dernière demi-finale du Tremplin musical !

    No Yelling, l'un des trois groupes participant à la demi-finale du Tremplin Bayonne Live le 24 mars 2017 à la MVC Centre-Ville
    DR

     Vendredi 24 mars à 19h, rendez-vous à la MVC Centre-Ville pour découvrir les trois groupes en lice pour la dernière demi-finale du Tremplin Bayonne Live 2017 : No Yelling, Shadows on the Sand , The Dead Krazukies.

     

     

    No Yelling participe à la demi-finale du 24 mars 2017 à la MVC Centre-Ville
    DR

    No Yelling est né en 2009 de la rencontre d’un guitariste punk, d’un chanteur psyché, d’un batteur alternatif et d’un bassiste pop-rock . L’électronique et les claviers s’invitent désormais, élargissant le champ d’action des quatre acolytes, dans un climat tantôt mélancolique, tantôt rageur mais toujours dense.

    Voir le clip de "A is watching you" par No Yelling

    Shadows on the Sand  à la demi-finale du 24 mars 2017 à la MVC Centre-Ville
    DR

    Shadows on the Sand (Ombres sur le sable) est un duo guitare voix formé par Julien Marque et Clarisse Hoareau  qui existe depuis 2013. Le groupe a effectué ses premières scènes en 2016 et souhaite continuer sur cette lancée en partageant leur amour de la musique avec leur public

    > Accéder au clip Shadows On The Sand

    The Dead Krazukies participe à la demi-finale du 24 mars 2017 à la MVC Centre-Ville
    DR

    Formé en 2010 à Hossegor, The Dead Krazukies joue un punk rock pêchu et énergique dans la pure tradition californienne. Des refrains qu’on a envie de chanter, des riffs qui poussent au pogo, de la sueur et du rock’n’roll, c’est comme ça que le combo envisage la scène.

    Aller sur le site de The Dead Krazukies

    Les gagnants de cette dernière demi-finale participeront à la finale du 6 avril sur le parvis du Campus de la Nive, dans le cadre du Printemps de la Fac, avec Supernova Noise, I Sens & The Diplomatiks et Snowdens (gagnants des trois premières demi-finales).

    Le groupe lauréat du Tremplin sera ensuite invité à jouer le soir de la Fête de la musique.

    Vendredi 24 mars à 19h, MVC Centre-Ville, quartier Balichon, 11bis rue Georges Bergès. Entrée libre.

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda