• [Aller au menu]
  • Actualité

    La Ville lance un appel à candidatures pour le marché de Noël

    Dans le cadre du marché de Noël qui se tiendra du 4 décembre 2020 au 3 janvier 2021, la Ville lance un appel à candidatures aux exposants qui souhaiteraient occuper un chalet.
    © Ville de Bayonne - Anouck Oliviero

    La Ville de Bayonne organise le marché de Noël qui se tiendra tous les jours du 4 décembre 2020 au 3 janvier 2021 sur l’esplanade de l’Échauguette, place du Réduit. Dans ce cadre, elle lance un appel à candidatures aux exposants qui souhaiteraient occuper un chalet.

    Ces chalets sont destinés aux artisans, commerçants sédentaires ou non, artistes, producteurs, souhaitant proposer à la vente des œuvres, articles, objets ou produits alimentaires en rapport avec l’esprit de Noël et /ou mettant en valeur leur savoir-faire.

    Les modalités de fonctionnement du marché de Noël (dates, horaires, activités…) pourront être modifiées - le marché pourra être annulé, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

    Pour candidater

    Les dossiers de candidature contenant toutes les pièces demandées devront être adressés ou remis avant le lundi 28 septembre 2020 à 11h :
    > à Ville de bayonne - Service Droits de Place - 20, quai Roquebert - Les Halles - 64100 BAYONNE,
    > ou transmis par mail : droits.de.place[@]bayonne.fr

    > Télécharger le fichier d'appel à candidatures (pdf, 83 ko)

    A lire aussi

    Actualités