• [Aller au menu]
  • Actualité

    La piscine Lauga rouvre sur inscription préalable

    La piscine Lauga rouvre ses portes au public à compter du mercredi 1er juillet, sur inscription en ligne préalable et selon les protocoles Covid 19.
    © Ville de Bayonne - Théo Cheval

    Que les nageurs se réjouissent, c’est au tour de la piscine Lauga de rouvrir ses portes au public le 1er juillet, sur réservation, avec des tarifs adaptés et les abonnements prolongés !

    Des créneaux horaires d’une heure et dix minutes sont proposés du lundi au vendredi, sur réservation. Chaque période pourra accueillir jusqu’à 22 nageurs. Pour en profiter, il est nécessaire de réserver sa place sur le site piscines.bayonne.fr

    À l’occasion de cette réservation en ligne, un numéro de cabine vous est attribué personnellement. Vous devez l'utiliser avant d'accéder au bassin, ainsi qu'à votre sortie. Tout au long de votre parcours dans la piscine Lauga, les gestes barrières, le circuit de circulation et le protocole sanitaire en vigueur doivent être respectés.

    Un même usager ne peut venir qu’une seule fois par jour et seulement deux fois par semaine.

    Le retour des leçons de natation !
    Les leçons de natation reprennent à partir de mercredi 1er juillet juillet au Centre aquatique comme à la piscine Lauga. Trois sessions de 10 séances sont au programme de cet été dans chacune des piscines.

    Pour en savoir plus, accéder à la rubrique Piscines
    Pour réserver > piscines.bayonne.fr

    A lire aussi

    Actualités