• [Aller au menu]
  • Actualité

    La distribution par la Ville des masques gratuits s'achève

    Distribution gratuite à domicile par les agents de la Ville de masques en tissu homologué
    © Mathieu Prat

    La Ville de Bayonne a terminé ce samedi 16 mai la distribution gratuite d'un masque en tissu homologué, lavable et réutilisable à chaque Bayonnaise et Bayonnais, par le biais d'un portage à domicile. [Mis à jour le 18.05.2020]

    Si la dotation en masques ne correspond pas à la composition de votre foyer ou si vous étiez absents lors du passage des agents de la Ville, vous êtes invités à venir retirer le/les masque(s) sur l'un des deux sites organisés à cet effet.

    • pour les habitants de la rive gauche de l'Adour : au foyer Jauréguiberry, 33 quai Amiral-Jauréguiberry, du lundi 18 au mercredi 20 mai, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
    • pour les habitants de la rive droite de l'Adour : à la salle L'Albizia, 4 rue Jeanne-Peyré, du lundi 18 au mercredi 20 mai, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

    Se munir de l'avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres, du livret de famille ou de tout autre document justifiant du nombre de personnes résidant à votre adresse.

    Par ailleurs, deux masques supplémentaires par personne vous seront ensuite attribués grâce à la dotation de la Communauté Pays Basque.

    A lire aussi

    Actualités