• [Aller au menu]
  • Actualité

    COVID-19 : Bayonne soutient le commerce de proximité

    En attendant retrouver l'animation commerciale des rues de Bayonne, vous pouvez commander des bons d'achats dans vos boutiques préférées via la plateforme soutien-commercants-artisans.fr
    © Ville de Bayonne

    La Ville de Bayonne et son Office de commerce et de l'artisanat (ODCA) soutiennent  les commerces fermés ou qui adaptent leur offre face à la pandémie en les incitant  à s’inscrire sur la plateforme : soutien-commercants-artisans.fr.

    Sélectionnée après une étude des différentes plateformes de soutien aux commerces, cette plateforme propose aux clients une vente anticipée de produits sous forme de bons d'achats, payables aujourd’hui et utilisables dès la réouverture des établissements, jusqu’à la fin de l’année 2020. Elle représente un moyen supplémentaire pour soutenir les commerces de proximité, les aider dans leur besoin en trésorerie et inciter la clientèle à revenir rapidement fréquenter le centre-ville.

    Cette plateforme, créée le 23 mars dernier par la société Petits Commerces comptait, après un mois d'existence, 6 000 commerces inscrits, 1,5 million d'€ de vente de bons d’achat et 30 000 commandes.

    Trente-cinq commerçants bayonnais se sont inscrits en 10 jours dans l'espace dédié à Bayonne

    soutien-commercants-artisans.fr.

    Retrouvez toutes les informations pratiques relatives au COVID-19 à Bayonne

    A lire aussi

    Actualités