• [Aller au menu]
  • Actualité

    COVID-19 : mesures de confinement

    Sauvez des vies, restez chez vous

    Pour lutter contre la propagation du COVID-19 et sauver des vies, un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.. Les déplacements sont interdits sauf dans certains cas dérogatoires et uniquement à condition d’être munis d’une attestation de déplacement dérogatoire ou d'un justificatif de déplacement professionnel.

    La Ville de Bayonne met à disposition des impressions de l'attestation de déplacement dérogatoire à l'attention des personnes qui ne disposent pas d'imprimante. Ces documents papier sont à retirer à l'accueil de l'Hôtel de Ville dès à présent et dans les bureaux de tabac de Bayonne à partir du mercredi 18 mars.

    • Le justificatif de déplacement professionnel

      Attention ! Nouvelle attestation pour les déplacements professionnels
      + simple pour les salariés : une seule attestation nécessaire
      + simple pour l’employeur : durée de validité au choix (pas de renouvellement quotidien)

      Attestation de l'employeur, au format PDF (227 ko), au format DOC (18 ko) ou au format TXT (2 ko). Elle est valable pendant toute la durée des mesures de confinement et n’a donc pas à être renouvelée tous les jours.

      Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 sont sur
      le site du Gouvernement

    Les déplacements sont interdits sauf dans certains cas dérogatoires et uniquement à condition d’être munis d’une attestation de déplacement.

    A lire aussi

    Actualités