• [Aller au menu]
  • Actualité

    Appel à projets pour la Semaine de la diversité

    Réalisation d'un graff par les résidents du centre Hérauritz et des enfants du centre de loisirs Elgarrekin lors de l'édition 2019 de la Semaine de la diversité
    © Ville de Bayonne - Youri Barneoud Rousset

    Du 21 au 28 novembre 2020, la Ville de Bayonne organise la quatrième édition de La Semaine de la diversité et de l'égalité des droits.

    Elle invite les associations bayonnaises et les autres structures domiciliées ou agissant à Bayonne ayant un projet collectif à caractère innovant - sportif, culturel ou citoyen, à candidater à l'appel à projets 2020.

    La Semaine de la diversité a pour but de mettre en lumière les valeurs de tolérance et de solidarité qui animent la ville au quotidien et permettent à chacun d’y trouver sa place. De nombreuses associations œuvrent toute l’année pour la reconnaissance des droits universels de la personne quelle que soit sa différence et participent activement à l’inclusion sociale de tous. A chaque édition, elles proposent des spectacles, conférences, expositions, débats, performances, projections et activités en direction des publics scolaires et de tous.

    La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 mai 2020.

    En savoir plus et candidater > vers la page dédiée

    A lire aussi

    Actualités