• [Aller au menu]
  • Actualité

    Un mini festival pour clôturer la saison Lauga côté scène

    Lauga côté scène "Les Nuits Généreuses" - Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko, un concert exceptionnel à Lauga, mercredi 20 mai
    © Jean-Baptiste Mondino

    "Les Nuits Généreuses", c’est le nom de cet événement musical bayonnais, sorte de mini festival de cinq concerts répartis en trois soirées, du mercredi 20 au vendredi 22 mai. Pour clore sa saison en beauté, Lauga côté scène a fait appel à Catherine Ringer, Vanupié & Taïro et le Family Band, Les Fatals Picards & Les Ogres de Barback. Places à réserver au plus vite !

    Une programmation exceptionnelle

    Mercredi 20 mai, 21h - Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko
    Sa tournée française connaît une succès phénoménal. Sur scène, la chanteuse reprend les tubes du groupe iconique qu'elle formait avec Fred Chichin, décédé en 2011. Même en solo, elle provoque l’hystérie de son public. La recette reste la même : beaucoup de décibels et de couleurs, une bonne humeur inaltérable, des excentricités et des tubes (Marcia Baila, Andy, Le Petit train, C’est Comme Ça, Les Histoires d’A…) repris en choeur. Et avec, il faut le noter, son fils Raoul Chichin à la guitare.

    Jeudi 21 mai, 21h - Vanupié + Taïro
    Une soirée placée sous le signe du reggae. Avec sa guitare et son timbre de voix unique, Vanupié emmènera le public dans son univers teinté de soul, de pop et de reggae. Puis Taïro, fer de lance du reggae français, accompagné de son « Family band », enflammera la salle Lauga de ses mélodies accrocheuses et de ses rythmes envoutants.

    Vendredi 22 mai, 21h - Les Fatals Picard + Les Ogres de Barback
    Chanson française et humour se mêleront sur scène pour cette dernière soirée des Nuits Généreuses. Les Fatals Picards défendront haut et fort leur style singulier : du rock français aussi engagé que second degré. Les Ogres de Barback, eux, s’éclatent sur scène depuis près de 25 ans avec leur originalité, leurs textes acérés et leurs 35 instruments.

    Des tarifs toujours aussi attractifs

    Le prix de chaque soirée varie entre 18 et 32€. Le bon plan ? Se procurer un Pass 2 ou 3 soirs à partir de 35€.

    Billetterie en ligne pour les places et les Pass : bayonne-tourisme.com

    Plus d’infos sur "Les Nuits Généreuses"

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda