• [Aller au menu]
  • Actualité

    La Course du bout de l’an

    © Ville de Bayonne

    La Course du bout de l'an partira dimanche 29 décembre à 10h du parking de la Floride, devant le gymnase Robert Caillou. Elle propose un parcours de 10 km dans les rues de Bayonne avec une arrivée à la Floride. À l’issue de l’épreuve, un « ttiap » (repas léger) sera servi et un punch offert, au gymnase Robert Caillou.

    L’inscription et le règlement se font uniquement en ligne, jusqu’au vendredi 27 décembre à 23h59 et le retrait des dossards doit s’effectuer au plus tard le 28 décembre.

    Pour les enfants de 7 à 11 ans, le départ de la course de 1km aura lieu à 9h15. L’inscription, gratuite, se fait sur place entre 8h30 et 9h.

    Il s'agit de la dix-neuvième édition de la Course du bout de l’an, qui attire chaque année plusieurs milliers de participants et dont une partie des bénéfices est reversée à une association caritative. Cette année, pour chaque inscription perçue, 1 € sera remis à l’association Segi Antton. Cette association a pour objectif de  recueillir des fonds pour financer et faire fonctionner une maison d’accueil, « Ma Maison », sur l’agglomération bayonnaise : un hébergement pour les personnes qui viennent à Bayonne recevoir des soins contre le cancer.

    Tarif adultes 14 €.
    Inscriptions en ligne et renseignements : courseduboutdelan.com

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda