• [Aller au menu]
  • Actualité

    Un duo burlesque à la Luna Negra

    "The Band of New York" s'installe à la Luna Negra du 27 au 31 décembre 2019
    © Nicolas Semenioukoff

    « The Band from New York » s’installe au café-théâtre bayonnais du 27 au 31 décembre avec « La revanche de Bruno ». Une manière réjouissante et drôle de finir l’année. Attention certaines représentations sont déjà complètes !

    Aux côtés d’un chanteur-imitateur mégalomane bourré de maladresse et de bons sentiments, qui ne parle pas un mot de français, Bruno, son pianiste flegmatique, transpire. Remplacer un big band au pied levé armé d'une simple tapette à mouches, ça n’est déjà pas facile ! Mais assurer en plus la traduction simultanée du chanteur américain…

    Mathieu Mailhé et Thibault Deblache forment un duo burlesque complètement déjanté qui dynamite la variété internationale avec panache.
    Paillettes, effets visuels délirants ou morceaux de bravoure instrumentaux, ces virtuoses fous furieux ne reculent devant rien en reprenant Elvis, Brel ou Cloclo avec un enthousiasme et un mauvais goût communicatifs.
    Un véritable ovni, émouvant et drôle, à voir en famille ou entre amis.

    Du 27 au 31 décembre. Samedi 28 décembre, dimanche 29 décembre, lundi 30 décembre à 20h15 (complet le 27 et le 31).

    Réservations :
    - sur lunanegra.fr
    - à l’Office de tourisme de Bayonne place des basques : du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda