• [Aller au menu]
  • Actualité

    Sept dimanches en musique à prix abordables

    Le 1er décembre, Gérard Luc et ses invités seront en concert au théâtre Michel-Portal dans le cadre des Dimanches en musique
    © DR

    Le prochain concert des Dimanches en musique sera consacré à Gérard Luc et ses invités. Pour l'occasion, l’accordéoniste et compositeur a concocté un programme vagabond avec une pléiade d’artistes : Sylvain Luc, Sébastien Luc, Didier Ithursarry, Patricia Holtz, Gorka Roblès, Sylvie Lucu et de nombreuses autres surprises.

    Les Dimanches en musique sont un programme de sept concerts qui s'étalent de novembre à mai, dont le principe est d'offrir des tarifs accessibles à tous : hormis pour les représentations données par l'Orchestre symphonique du Pays Basque les 12 janvier et 2 février, les entrées sont à 12 € et à 8 € pour les Bayonnais non imposables. Elles sont gratuites pour les enfants jusqu'à 14 ans.
    Les abonnements aux divers concerts de belles voix et de musique dite "récréative" offrent également des réductions : ils sont disponibles à l'Office de tourisme et au service Génération Séniors de la mairie.

    Concerts de haute volée

    Cette troisième saison a débuté le dimanche 3 novembre avec l'ensemble vocal Art'n'Voices, salué par divers prix et récompenses en Pologne, Lithuanie et Italie. Après Gérard Luc et ses invités le 1er décembre, l'Orchestre symphonique du Pays Basque prendra le relais pour un concert du Nouvel An sur le thème des musiques de films, puis en février autour de Pierre et le loup de Prokofiev, avec la participation de Julie Depardieu en récitante. Le chœur d'enfants Coro Rey Sancho de Navarre se produira en mars, l'Harmonie Bayonnaise en avril ; le Coro lírico de la Federación de coros de Navarra reviendra en mai.

    Abonnements disponibles à l'Office de tourisme de Bayonne et au service Génération Séniors, au rez-de-chaussée de l'Hôtel de Ville (côté Adour). Places à l'unité à l'Office de tourisme à partir du 9 octobre.

    A lire aussi

    Actualités