• [Aller au menu]
  • Actualité

    Sept dimanches en musique à prix abordables

    L'ensemble vocal Art'n'Voices ouvrira la saison des Dimanches en musique le 3 novembre
    © DR

    La Ville de Bayonne reconduit ses Dimanches en musique, programme de sept concerts qui s'étaleront de novembre à mai, dont le principe est d'offrir des tarifs accessibles à tous : hormis pour les représentations données par l'Orchestre symphonique du Pays Basque les 12 janvier et 2 février, les entrées sont à 12 € et à 8 € pour les Bayonnais non imposables. Elles sont gratuites pour les enfants jusqu'à 14 ans.
    Les abonnements aux divers concerts de belles voix et de musique dite "récréative" offrent également des réductions : ils sont dès à présents disponibles à l'Office de tourisme et au service Génération Séniors de la mairie.

    Concerts de haute volée

    Cette troisième saison débutera le dimanche 3 novembre avec l'ensemble vocal Art'n'Voices, salué par divers prix et récompenses en Pologne, Lithuanie et Italie, en raison de la très grande exigence artistique des huit jeunes artistes qui le composent. Elle se poursuivra le 1er décembre avec Gérard Luc et ses invités, retenus pour leur virtuosité et leur bonne humeur communicative. 
    L'Orchestre symphonique du Pays Basque prendra le relais pour un concert du Nouvel An sur le thème des musiques de films, puis en février autour de Pierre et le loup de Prokofiev, avec la participation de Julie Depardieu en récitante. Le chœur d'enfants Coro Rey Sancho de Navarre se produira en mars, l'Harmonie Bayonnaise en avril ; le Coro lírico de la Federación de coros de Navarra reviendra en mai.

    Abonnements disponibles à l'Office de tourisme de Bayonne et au service Génération Séniors, au rez-de-chaussée de l'Hôtel de Ville (côté Adour). Places à l'unité à l'Office de tourisme à partir du 9 octobre.

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda

    • Chœur de Bâle

      Concert Musique classique

      Attention un Samedi Musical peut en cacher un autre, dans ce calendrier d’été…indien que la Cathédrale de Bayonne ne finit de dérouler pour notre plus grand bonheur ! Mais un samedi peut aussi cacher un dimanche… comme un Basque sommeiller dans un cœur de Suisse ! En effet,  c’est à 20h30, ce dimanche 27 octobre, que le Chœur d’Hommes de Bâle viendra magnifiquement clôturer l’exceptionnelle saison de la Cathédrale… avec un sympathique clin d’œil à notre culture, au travers de deux de nos compositeurs porte-drapeaux, Javier Busto et Iker Gonzalez.