• [Aller au menu]
  • Actualité

    La programmation éclectique de Lauga côté scène

    La saison 1 de Lauga Côté Scène avait remporté un vif succès en 2018 et 2019
    © Ville de Bayonne - Agence Trajectoires

    La programmation 2019-2020 de Lauga côté scène invite le public à la rencontre d'artistes de renom : Barbara Hendricks, Michel Fugain, Franck Dubosc ou encore Noëlle Perna.

    Dès le 20 octobre, la salle Lauga accueillera l’élite française et internationale de break dance lors du Beat Street Day, puis en décembre, la comédie musicale Forever, dédiée à Mickaël Jackson, seul show à avoir été approuvé par la famille de l'artiste.

    De la diversité et un rythme soutenu

    En janvier 2020, les Concerts du Nouvel An sur le thème des musiques de films seront interprétés par l’Orchestre Symphonique du Pays Basque. C'est sur un répertoire notoirement festif que Victorien Vanoosten dirigera l'orchestre. L'humoriste Franck Dubosc prendra le relais le 24 janvier avec son nouveau spectacle Fifty / Fifty. Dans la foulée, les cinq jeunes chanteurs du groupe Baloreak, en tournée dans les cinq capitales du Pays Basque, viendront interpréter leurs chansons, désormais connues de milliers d’enfants et d’adultes.

    En février, le spectacle Entre nous de la compagnie D’pendanse, composée de huit artistes en provenance de l’émission Danse avec les stars feront leur show. Fin février, Michel Fugain interprétera ses classiques, tout en dévoilant de nouvelles créations. En mars, Lauga résonnera d’une immense voix, celle de Barbara Hendricks qui viendra interpréter des chants sacrés et des negro spirituals. En avril, Mado la Niçoise sera sur scène avec son tout nouveau spectacle Certifié Mado : le vocabulaire fleuri et le verbe haut, Noëlle Perna y distille un humour bienveillant. Nadau, le célèbre groupe de musique béarnais, est programmé le dernier jour de la Foire au jambon, tandis que Les Nuits généreuses, deux soirées consacrées aux musiques actuelles, clôtureront la saison à la fin du mois de mai.

    Une grille tarifaire solidaire

    Pour aider les familles les plus modestes, des prix réduits, initiés dès la première saison de Lauga côté scène ont été reconduits ; des tarifs préférentiels son également accordés aux détenteurs de la carte Déclic.

    Plus d'infos > toute la programmation et billetterie en ligne

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda