• [Aller au menu]
  • Actualité

    A chacun sa scène festive !

    DJ Bob Kat sur la Carreau des Halles
    © Ville de Bayonne - Théo Cheval

    Le vendredi des Fêtes, il est temps de profiter des multiples concerts donnés aux quatre coins de la ville. Entre tradition et modernité, il y en a pour tous les goûts !

    Une banda animera les Halles'Apéros sur le Carreau des Halles de 11h à 13h puis de 17h à 19h, tandis que des chœurs d'hommes et des chœurs basques se produiront place Jacques-Portes, places Pasteur et de la République dès 12h30. Un karrikaldi, succession de danses basques, sera par ailleurs donné place Jacques-Portes à partir de 16h30.

    Ces mêmes lieux raviront le public grâce à une programmation éclectique en soirée : un bon groove avec la Old School Funky Family, suivi de DJ Peio et Jean Mi place Paul-Bert, Jazz Spirit place de la République, DJ Bob Kat sur le Carreau des Halles. Et le must de la soirée se jouera avec un concert du groupe de rap celtique Manau, place de la Liberté !

     Et toujours > suivre le réveil du Roi Léon en live à partir de 11h40

    Tout le programme du vendredi > fetes.bayonne.fr

    A lire aussi

    Actualités

    Agenda

    • MAMZEL BOU – CONCERT SANS GLUTEN

      Concert Théâtre

       

      Spectacle musico-culinaire

      Une voix unique, un concert plein d'humour, léger et rafraîchissant, idéal pour l’apéritif : régalez l’âme avant les papilles ! Pour la première fois à Bayonne, pour 3 représentations exceptionnelles! Joyeux appétit!

    • JON ITCAINA - « CHORINHO IBILTARIA »

      Concert Spectacle

       

      Melting Basque


      Un instant arrêté, un souffle retenu, un cœur qui bat plus fort, la chef de cœur, bergère céleste, nous accueille à cette fête du chant et du partage au-delà de nos croyances religieuses ou profanes. Noëls traditionnels basque, espagnol, italien, provençal, allemand, latin, Christmas carols, … musique ancienne renaissance et baroque très rarement entendue dans notre région ...